RECTIFICATIF A APPORTER SUR LA REDACTION DU DERNIER COMPTE RENDU

CONCERNANT LE POINT SUR LE CRITERIUM DEPARTEMENTAL FEMININ

 

 

 

----- Original Message -----

 

From: AUGUSTA SAVELLI

To: Michel VASSALO

Cc: Michel TOUSSAINT ; Pierre RISSO ; tacaille@wanadoo.fr ; Olivier PERRET STELLA SPORT ; Nikita NICE CPC ; espieu@fr.ibm.com ; rosine9@wanadoo.fr ; Françoise BRILLOUET ; Jea-Yves BOURGUIGNON ; Christophe CORNIGLION ; Jean BEGUIN ; Gérard LONGETTI ; Joëlle ANGLADA

 

Sent: Thursday, March 24, 2005 7:26 PM

Subject: Demande de correction du Compte Rendu de la dernière réunion

 

Bonjour Michel,

 

Afin de clarifier la situation auprès des lecteurs du compte rendu de la dernière réunion, je souhaiterais que des précisions soient apportées dans le prochain compte rendu.

 

Tout d'abord, le compte rendu de l'épreuve qui a été joint au CR du CDAM n'était qu'un brouillon pas destiné à être diffusé mais juste à la lecture tel quel en réunion. Il ne s'agissait en aucun cas d'un document finalisé à joindre en annexe, ce n'est pas bien grave mais le document n'est vraiment pas beau.

 

Ensuite, au sujet des invitations, je voudrais qu'il soit précisé que la commission n'avait transmis des invitations qu'aux Présidents et Vice-Présidents. Tu m'avais toi-même informé que tu ne pourrais pas être présent et j'ai eu la confirmation que Gérard LONGETTI et Jean BEGUIN ont bien reçu l'invitation mais ont oublié de m'informer qu'ils ne pourraient être présents.

 

Les invitations ont été limitées aux Présidents et Vice-Présidents car il me semblait important qu'au moins une de ces personnes élues pour représenter le CDAM soit présente pour la finale de la première édition d'une compétition destinée aux féminines (objectif fédéral prioritaire me semble-t-il). En cas d'absence, je pensais que ces personnes devaient s'assurer qu'au moins un membre du bureau n'appartenant pas à la commission des féminines pourrait les représenter.

 

La commission des féminines essaie de faire tout son possible pour organiser et promouvoir ses actions (Je pense que l'article sur le Tennis de Table féminin avec une photo est une première "historique" dans le département !). L'absence répétée des plus hauts représentants du CD à ses organisations (Pas de Présidents ou vice Président au Colloque ni à la finale du Critérium par équipes) est un peu décevante. C'est cette déception cumulée qui est ressortie dans mon compte rendu de l'épreuve.

 

Sportivement

Augusta